polaroid
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Pour le bon fonctionnement du forum, le nombre de polaroid est limité. Pour cette semaine, il reste 10 places. Dépêchez-vous !
-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

 

Mackenzie J. Preston // Admin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Mackenzie J. Preston
    Admin SADIQUE au grand COEUR

Mackenzie J. Preston


Féminin Messages : 90

feuille de personnage
CITATION: « Cherchez, et vous trouverez.»
RELATIONS
:
A SAVOIR
:
Mackenzie J. Preston // Admin Vide
MessageSujet: Mackenzie J. Preston // Admin   Mackenzie J. Preston // Admin EmptySam 9 Mai - 11:29




    Mackenzie J. Preston // Admin Adf1c636


      PRESTON MACKENZIE JENNA
      Mack'

      AGE: 19 ans
      SEXE: Féminin
      DATE/LIEU DE NAISSANCE:1 août 1990
      GROUPE: Oberon's member
      CITATION: " Mettre une citation qui ressemble à votre personnage. N'oubliez pas de stipuler l'auteur de cette citation. "

      ABOUT YOU;

    PSYCHOLOGIE: Si l’on devait décrire Mack’ en un mot, ce serait sûrement le courage. Seulement dans son cas, son courage est poussé à l’extrême. La jeune fille en devient même dangereuse, pas seulement pour les autres, mais pour elle-même. Le danger ne lui fait pas peur, loin de là. Au contraire, on pourrait croire qu’elle le recherche. Ses proches lui ont toujours dit : « Arrête de te jeter dans la gueule du loup ! » ou encore « un jour tu en paieras les conséquences »mais évidemment, la petite Mackenzie n’en faisait qu’à sa tête. Tout cela lui était bien égal et tout ce qui comptait restait ses recherches. Elle aurait très bien pu devenir une scientifique ou bien une chimiste réputée. La jeune fille s’intéressait aux découvertes scientifiques depuis toujours. Passer son temps dans un labo ne la dérangeait pas, mais sans vraiment savoir pourquoi, elle préféra se diriger vers la médecine. Ce n’était pas la même chose et pourtant, Mackenzie appréciait également ce métier. De temps en temps, son côté un peu lunatique se montrait et ayant les capacités intellectuelles de faire ce qu’elle souhaite, elle pouvait tout de suite changer de métier. Maintenant qu’elle a pris cette voie, elle ne peut plus changer.
    Depuis la mort de ses parents, la jeune Mack’ s’est encore renfermée sur elle-même. La solitude est pour elle une forme de protection et d’assurance. Même avec son caractère un peu froid et parfois agressif, la jeune fille était un peu timide dans le passée. Seulement c’est en grandissant que son caractère se modifia. Sans oublier son entrée dans l’Obéron qui changea sa vie. D’abord, elle commença à donner des ordres, ce qu’elle ne faisait jamais avant. Ensuite, en voyant tous ces riches, intellectuels membres, Mackenzie du prendre elle-aussi un ‘rôle’. Se faire marcher sur les pieds n’était pas dans ses plans. Surtout que les personnes qui travaillaient dans cette organisation ne lui semblaient pas très nets. Bref, ce fut donc à cet instant que la jeune femme commença à prendre des décisions et à se montrer parfois irritable.


    BACKGROUND: Née un premier août, un jour fétiche dirons-nous. Ce fut à partir de ce moment que la petite Mackenzie eut pour objectif d’être première partout. Pas seulement à l’école mais aussi à un simple jeu. La défaite était son ennemie jurée. Perdre la mettait dans une rage folle. Bien évidemment, sans jamais rien dire à sa famille, tout restait intérieure. La plupart du temps, ses notes excellaient et Mackenzie préférait garder cette ‘victoire’ pour elle. Quoiqu’il arrive, bien ou mauvais, la jeune fille ne se vantait pas ou ne parlait pas de ses malheurs. Après tout, c’était sa vie et elle n’avait pas besoin des autres pour prendre ses décisions. Considérée comme une ‘intello’, peu de personne lui parlaient et la considéraient comme une fille ‘1ère de la classe’. De temps en temps, Mackenzie enviait les filles populaires et savait déjà qu’elle ne serait jamais comme elles. Chaque instant de sa vie était important. Ses grandes sœurs avaient le métier qu’elles désiraient et la jeune fille voulait prendre la même voie que ses sœurs. Sa famille avait confiance en elle et savait qu’elle ferait une grande carrière. Ils n’avaient pas tort d’un certain point, mais il lui arrivait de vouloir s’amuser et sortir comme tous ceux de son âge. Seulement, ses parents la voyaient comme une petite fille bien consciencieuse et sérieuse.

    L’année scolaire de la jeune fille se passa merveilleusement bien. Ses notes excellaient la plupart du temps et chaque trimestre, Mackenzie recevait les félicitations. Ce fut en passant son bac qu’une lettre arriva chez elle. Celle-ci comportait un nom que la jeune fille ne connaissait pas. Elle l’ouvrit et lut ce qu’il y avait d’écrit.

    Chère Mackenzie Preston,

    Vous avez été choisis au sein de notre organisation appelée : l’Obéron. Nous vous donnons rendez-vous sur la grande place du marché, demain, à 12h00 pour vous expliquer tout ce que vous devrez savoir. Peu de gens ont été sélectionné et vous, Mackzenzie, faite partie des élites. Cette lettre devra rester confidentiel et l’heure ainsi que la date de notre prochaine rencontre devront rester secrètes.
    C’est maintenant à vous de choisir votre voie. Sachez que l’Obéron financeront toutes vos études et pourront vous aider dans votre vie sociale. Le destin est entre vos mains, ne l’oubliez pas.
    Cordialement, G.I. Ockens.


    Un grand doute arriva soudain dans la tête de la jeune fille. D’où provenait réellement cette lettre ? Etait-ce un traquenard ? Une mauvaise blague ? Le seul moyen de s’en assurer était de ce rendre à ce rendez-vous dit secret.
    Comme prévu, la jeune étudiante se rendit sur la grande place et un homme vint la rejoindre et lui expliqua toute l’histoire du début à la fin. A la fin de cet entretien, Mackenzie pris la décision de se joindre à cette organisation.
    Plus le temps passait, plus l’atmosphère se dégradait. Les tremblements de terre tuèrent presque toute sa famille. La gentille petite Mackenzie se changea en quelqu’un de froid, sans sentiments et sans aucune expression. Chaque moment de sa vie était une torture. L’envie de suicide lui était passée par la tête, mais la jeune fille n’avait jamais assez de volonté. Au fil du temps, le sourire lui revenait peu à peu et Mackenzie commençait à réapprécier la vie.


      DERRIÈRE L'ÉCRAN;

    PSEUDO: dada xD
    AGE: 16 ans.
    SEXE: F.
    AVATAR: Vanessa Hudgens.
    COMMENT AS-TU DÉCOUVERT LE FORUM ? Je suis admin...^^
    NIVEAU RP: 20 et plus.
    UN DERNIER MOT ? Vive polaroid =)

Revenir en haut Aller en bas

Mackenzie J. Preston // Admin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
polaroid :: It's all around us :: Présentations :: Présentations terminées -