polaroid
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Pour le bon fonctionnement du forum, le nombre de polaroid est limité. Pour cette semaine, il reste 10 places. Dépêchez-vous !
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

« REESE; As if I was the only one

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Reese A. Alexander

Reese A. Alexander


Féminin Messages : 5
Age : 33

feuille de personnage
CITATION: Pour apaiser sa souffrance, il faut d'abord la vivre jusqu'au bout.
RELATIONS
:
A SAVOIR
:
« REESE; As if I was the only one Vide
MessageSujet: « REESE; As if I was the only one   « REESE; As if I was the only one EmptyVen 1 Mai - 23:09




    « REESE; As if I was the only one Invjv5
    (c) Hysteriatic


      ALEXANDER.REESE ANGEL.
      Ree . Angie .

      AGE: 8 ans. En apparence, 24 ans.
      SEXE: sexe dominant : Féminin
      DATE/LIEU DE NAISSANCE: 26 mars dans un arbre fin et minuscule.
      GROUPE: Polaroïd.
      CITATION: " Notre intuition nous dictera notre conduite dans les situations qui, auparavant, nous déroutaient. " - Anonyme

      ABOUT YOU;


    EXPLICATIONS:
    La vie est une série d’épreuves, toutes plus dures les unes que les autres. Trop souvent, le destin choisit à notre place qui nous deviendrons, les choix que nous prendrons, les erreurs que nous ferrons… C’est ainsi et personne ne peut y changer. Quoi que nous fassions, tout finira par nous rattrapper et nous consummer petit à petit. C’est ainsi que Reese voyait la vie et cela depuis de nombreuses années. Elle avait appris au fil du temps que bien que personne ne puisse décider pour elle, ses choix ainsi que ses erreurs allaient la poursuivre pour le restant de ses jours. Cette vérité l’avait rendu morose, dure et froide. Elle l’avait consummé, tout comme sa vie l’avait consummé. C’était si étrange de penser qu’une femme comme elle, à l’apparence si angélique et fragile, pouvait s’avérer être en fait tout le contraire, soit une personne pessimiste qui ne croit pas un seul instant en ce que les humains pouvaient croire. Les contes de fées et les histoires à l’eau de rose étaient pour elle des fables racontées aux enfants humains pour qu’ils croient toute leur vie en quelque chose qui n’arriverait pas. C’était si égoïste de vouloir donner de l’espoir à des enfants si innoncents et si pathétique de croire qu’un jour, une force surhumaine les sauverait de leur détresse. Resse, quant à elle, n’avait jamais compris ce qui forcait les humains à être ce qu’ils sont : des êtres complètement puérils et dépassés. Et si naïfs de surcroît … Les années lui avaient appris ce qui avait causé la ruine de la race humaine. Bien que ces derniers aient trouvé une façon de survivre, ils avaient préalablement couru les yeux fermés vers leur détresse actuelle, ce qu’était maintenant leur vie. Ils n’avaient pas vu qu’un jour, leur bêtise humaine les méneraient vers leur fin …

    Bien qu’ayant l’apparence d’une jeune femme de 24 ans, Reese n’avait pas encore vécut aussi longtemps que son apparence physique laissait croire. Quoi qu’il en soit, bien que diminuée de ce niveau, elle ne l’avait jamais vu ainsi. Elle avait toujours vu l’espèce humaine comme une espèce inférieure et sous-développée. Cette évidence avait fait d’elle une personne sage, quoi que légèrement froide et distante. Bien que les années aient passé, elle avait encore souvenir de ce qui avait fait d’elle ce qu’elle était. Née durant la période froide de la fin mars, elle avait tout de suite compris, à son arrivée brusque, que la vie n’était pas toujours belle et douce, comme les humains tentaient de se le faire accroire, mais parfois dure et sans pitié. Malgré tout, elle aimait énormément chaque instant de sa vie.

    Elle se souvenait encore de sa naissance, comme si cette dernière s’était passée quelques jours auparavant. Le réveil avait été brutal et douloureux. Le sol, quant à lui, était froid et humide encore de la rosée matinale. Il y avait quelque chose de beau et de magique à la naissance d’un Polaroïd, des êtres mi-hommes, mi-femmes dont elle faisait partie. C’était comme si seul le destin avait décidé qu’un de ces êtres pouvaient naître et mourir, comme si la vie reprenait d’un coup le contrôle absolu sur ce qui se passait. Née d’un arbre fin et minuscule, on aurait presque pu croire en la voyant qu’elle n’aurait pas pu survivre à cette naissance. Pourtant, rien n’aurait pu enlever le pouvoir de survit qui tenaillait la jeune Reese. À ce moment précis, elle avait regardé autour d’elle, prenant alors conscience de ce qui l’entourait et de ce qui serait sa vie pour les prochaines années. Seule et sans attache, elle avait alors cru que la vie avait décidé de lui donner cette épreuve, celle de ne devoir se fier qu’à elle-même. Dès lors, vint en elle ce sentiment qui l’habite encore de nos jours, celui du vide intense qui la tenaille de temps en temps. Sans foi, ni loi. Prenant alors un air serein, elle s’assit sur le sol, près de son arbre. Elle ne pouvait pas se le cacher à elle-même : la perspective d’être seule toute sa vie l’effrayait et la rendait mélancolique. Reese voulait quelque chose de mieux, quelque chose de plus. Lorsque le soleil se leva, elle appercut pour la première fois la magnificience du soleil. Bien que magnifique, ce dernier l’éclairait tellement, qu’elle en fût aveuglée. Paniquée et perdue, elle se leva alors d’un bond et partit en courant. C’est ainsi que quelques temps plus tard, elle fût receuillit par un bon samaritain et qu’elle connût ce qu’était la vie en communauté ainsi que ce qu’était la vie des êtres humains. Chose qu’elle avait encore énormément de difficulté à comprendre …

    Se frottant les yeux et soupirant, elle secoua la tête. Elle pensait encore et toujours à ce moment fatidique où elle avait découvert ce qu’était la vie. C’est étrange comme un seul événement peut vous traumatiser pour le reste de vos jours … Quoi qu’il en soit, elle avait toujours gardé en elle sa personnalité pas très attachante et distante. Mais, elle ne désirait pas se lier d’amitié avec des humains, qu’elle considérait encore et toujours comme des êtres faibles. Touchant d’une main distante l’arbre qui l’avait fait naître, elle souria légèrement. Un effleurement de sourire, mais un sourire tout de même. Les années avaient passé depuis, mais sa vision de la vie, quant à elle, était restée la même. Elle n’avait jamais compris la raison de la présence des êtres humains sur Terre. Après tout, excepté le fait qu’ils détruisent tout ce qu’ils touchaient, servaient-ils réellement à quelque chose … ? Se levant brusquement, elle fit lentement le tour de la forêt jaunie. Chaque arbre avait son passé, son présent ainsi que son futur. C’était un des rares endroits qui la rendait calme et sereine. Dans la forêt, elle n’avait pas le sentiment de devoir cacher des choses. Elle pouvait être qui elle était, sans honte ni regrets. C’est pourquoi elle ne regrettait en rien la vie qu’elle avait ainsi que la chance qu’elle avait eue. Les regrets étaient si inutiles qu’elle n’avait jamais compris pourquoi les humains passaient leur temps à regretter ce qui était de toute façon du passé. On ne peut pas changer le passé, mais on peut toujours s’efforcer de changer le présent.

    Levant les yeux vers le ciel, Reese sourit à pleinne dent cette fois. Bien qu’ayant une personnalité plutôt complexe, elle appréciait chaque petit moment, chaque petit instant. Etant mi-homme, mi-femme, elle avait le sentiment d’avoir deux personnalités dans un seul corps, ce qui était plutôt bien en y repensant. Bien que son côté féminin soit le plus fort, son côté masculin, quant à lui, n’était pas absent pour autant. Il était ominprésent. Tandisque son côté féminin était explosif et imprévisible, son côté masculin, quant à lui, était plus calme et serein. Ainsi, ils se complétaient et s’emboitaient parfaitement. Courant à pleinne jambe à travers les arbres et évitant de justesses de nombreuses branches, elle sentit le vent lui effleurer le visage. Elle adorait cette sensation, tout comme elle adorait chaque petite sensation. S’en était presque jouissif …


      DERRIÈRE L'ÉCRAN;

    PSEUDO: Louna
    AGE: 18 ans
    SEXE: F
    AVATAR: Camilla Belle
    COMMENT AS-TU DÉCOUVERT LE FORUM ? Par PRD. Je cherchais justement un forum qui sortait de l'ordinnaire, quelque chose qui me donne le goût de RP. En fait, j'en avais tout simplement assez des RPG qui sont tous semblables. Vive l'originalité ! Pour ça, je vous dit Bravo !!
    NIVEAU RP: Oula ... Cela dépend. Je ne suis pas régulière ... Mais rassurez-vous, j'ai mon minimum qui est égal à 50 lignes complètes (Ce qui n'inclue pas les paroles puisque ce ne sont pas des lignes complètes)
    UN DERNIER MOT ? Nap Nop Nip ! =)



Dernière édition par Reese A. Alexander le Dim 3 Mai - 22:43, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Treyton M. Holows

Treyton M. Holows


Masculin Messages : 42

feuille de personnage
CITATION:
RELATIONS
:
A SAVOIR
:
« REESE; As if I was the only one Vide
MessageSujet: Re: « REESE; As if I was the only one   « REESE; As if I was the only one EmptyVen 1 Mai - 23:20

welcome.
Revenir en haut Aller en bas
Reese A. Alexander

Reese A. Alexander


Féminin Messages : 5
Age : 33

feuille de personnage
CITATION: Pour apaiser sa souffrance, il faut d'abord la vivre jusqu'au bout.
RELATIONS
:
A SAVOIR
:
« REESE; As if I was the only one Vide
MessageSujet: Re: « REESE; As if I was the only one   « REESE; As if I was the only one EmptyDim 3 Mai - 20:19

    Merci !! « REESE; As if I was the only one 181976
Revenir en haut Aller en bas
Cleveland A. Juliard

Cleveland A. Juliard


Féminin Messages : 45

feuille de personnage
CITATION: Langue sensée est toujours modérée
RELATIONS
:
A SAVOIR
:
« REESE; As if I was the only one Vide
MessageSujet: Re: « REESE; As if I was the only one   « REESE; As if I was the only one EmptyDim 3 Mai - 20:57

Bienvenue sur le fo' !
Bonne chance pour ta fiche ! « REESE; As if I was the only one 181976
Revenir en haut Aller en bas
Reese A. Alexander

Reese A. Alexander


Féminin Messages : 5
Age : 33

feuille de personnage
CITATION: Pour apaiser sa souffrance, il faut d'abord la vivre jusqu'au bout.
RELATIONS
:
A SAVOIR
:
« REESE; As if I was the only one Vide
MessageSujet: Re: « REESE; As if I was the only one   « REESE; As if I was the only one EmptyDim 3 Mai - 22:29

    Merci beaucoup !! :)
    Voilà, je crois avoir complété :P
Revenir en haut Aller en bas
Winona V. Soloway

Winona V. Soloway


Féminin Messages : 12

« REESE; As if I was the only one Vide
MessageSujet: Re: « REESE; As if I was the only one   « REESE; As if I was the only one EmptyDim 3 Mai - 23:02

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Reese A. Alexander

Reese A. Alexander


Féminin Messages : 5
Age : 33

feuille de personnage
CITATION: Pour apaiser sa souffrance, il faut d'abord la vivre jusqu'au bout.
RELATIONS
:
A SAVOIR
:
« REESE; As if I was the only one Vide
MessageSujet: Re: « REESE; As if I was the only one   « REESE; As if I was the only one EmptyDim 3 Mai - 23:56

    Thanks a lot !! Like a Star @ heaven :)
Revenir en haut Aller en bas
Sherley C. Becker
TYRANNICAL Admin'
WITHA MAGICALROMANCE
Sherley C. Becker


Féminin Messages : 179

feuille de personnage
CITATION: Garde tes amis proches de toi, et tes ennemis encore plus.
RELATIONS
:
A SAVOIR
:
« REESE; As if I was the only one Vide
MessageSujet: Re: « REESE; As if I was the only one   « REESE; As if I was the only one EmptyLun 4 Mai - 17:43

WELCOOOME :D.

C'est obliger, me faut un lien avec toi, ( Hayyydeeeenn <3 Lool )
Revenir en haut Aller en bas
Reese A. Alexander

Reese A. Alexander


Féminin Messages : 5
Age : 33

feuille de personnage
CITATION: Pour apaiser sa souffrance, il faut d'abord la vivre jusqu'au bout.
RELATIONS
:
A SAVOIR
:
« REESE; As if I was the only one Vide
MessageSujet: Re: « REESE; As if I was the only one   « REESE; As if I was the only one EmptyLun 4 Mai - 21:38

    Bien entendu, sans problème Sherley. Ça me ferait plaisir :)
    Merci pour l'accueil ! :P
    Comme dit plus haut, j'ai terminé ma fiche de présentation, si tout convient :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




« REESE; As if I was the only one Vide
MessageSujet: Re: « REESE; As if I was the only one   « REESE; As if I was the only one Empty

Revenir en haut Aller en bas

« REESE; As if I was the only one

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
polaroid :: It's all around us :: Présentations :: Présentations en construction -