polaroid
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Pour le bon fonctionnement du forum, le nombre de polaroid est limité. Pour cette semaine, il reste 10 places. Dépêchez-vous !
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

treyton m. holows ; links

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Treyton M. Holows

Treyton M. Holows

Masculin Messages : 42

feuille de personnage
CITATION:
RELATIONS
:
A SAVOIR
:
treyton m. holows ; links Vide
MessageSujet: treyton m. holows ; links   treyton m. holows ; links EmptyMar 28 Avr - 16:27

Treyton. Matthew. Holows.
Gémeaux. 21 ans. Lunatique.

treyton m. holows ; links Trucza10

I HAVE;

MACKENZIE J. PRESTON|Obéron| vanessa hudgens ; Dès que je t'ai vu, j'ai su qu'il y avait quelque chose entre nous. Pourtant, tu restes froides avec moi et on dirait même que tu t'éloignes de moi. J'arriverais un jour où l'autre à te faire craquer. S'il le faut, j'irais t'espionner pour voir si tu n'as personne d'autre dans ta vie. Et oui, je ne cèderais pas aussi facilement et je suis persuadé qu'on pourrait former un beau couple.
    SHERLEY C. BECKER|Polaroid| sophia bush ; Quelque chose me dit que tu es différente des autres, mais je ne saurais dire quelle est cette différence. Pour moi tu reste tout de même quelqu'un de normal. On se connait à peine, mais on pourrait très bien devenir amis. Encore faut-il que j'aille te parler et surtout que je te trouve. Pour une fois, il n'y a aucun sentiments amoureux, juste une envie de faire connaissance, rien de plus.
    WINONA V. SOLOWAY|human| leighton meester ; Un regard à suffit à nous embraser. Dès le début, je savais pertinemment que cela ne durerait pas. Entre nous, c'était simplement sexuel. Trente jours, nous sommes restés collés l'un à l'autre. A présent, on n'en parle plus et on s'évite.

I WANT;

Obéron
    Un homme. Quelqu'un qui a tout de suite cerné ma personnalité; un confident. Tout les deux on s'entend très bien, on passe de super moments ensemble.
    Une femme. Je l'aide dans tout ce qu'elle entreprend, je suis un peu son "deuxième cerveau". Notre relation est purement professionnel, on ne connait pas la vie de l'un ni de l'autre.

Human
    Homme/Femme. Une personne qui tente de savoir ce qui se trame la dessous. Une personne en qui j'ai extremement confiance.

Autres
    → J'accepte toutes les autres relations (human, polaroid ou obéron). Je veux juste un scénario créatif, j'aime les choses farfelues, sortis de l'ordinaire.

Revenir en haut Aller en bas

treyton m. holows ; links

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1