polaroid
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Pour le bon fonctionnement du forum, le nombre de polaroid est limité. Pour cette semaine, il reste 10 places. Dépêchez-vous !
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Wainting for you; le monde de Caly

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Calypso I. Donovan

Calypso I. Donovan

Féminin Messages : 23

feuille de personnage
CITATION: Over my rainbow the sun shines without clouds.
RELATIONS
:
A SAVOIR
:
Wainting for you; le monde de Caly Vide
MessageSujet: Wainting for you; le monde de Caly   Wainting for you; le monde de Caly EmptyLun 27 Avr - 14:21

CALYPSO ISAAC DONOVAN;
Je ne suis pas celle que tu crois. Je suis bien plus forte que toi.

Wainting for you; le monde de Caly Img-194238hc9df

human;
          - Quelqu'un qui la pousse à bout pour la connaître en lui lançant des paris fous et en cherchant à l'agacer à tout prix.
          - Quelqu'un qu'elle intimide beaucoup et qui n'ose pas trop lui parler. Ce qui amuse beaucoup Calypso qui en joue.

polaroid;
          - Quelqu'un qui partage sa haine pour les humains et avec qui elle ne cesse de se jouer d'eux en les critiquant et les intimidant. Un partenaire en quelque sorte.
          - Quelqu'un qui tente de nuancer son jugement et de lui faire comprendre que les humains sont 'bons'.

autres;
          - Ce ne sont que des idées, je suis ouverte à toutes propositions de liens. Les farfelus, je les aime beaucoup :)
30%loyal
97%cultivé(e)
05%timide
09%bavard.
69%taciturne
14%lunatique
03%tolérant
08%égoïste
11%sociable.

Wainting for you; le monde de Caly Img-1942508okbo

Wainting for you; le monde de Caly Jensenackles13le0
    Sushii

J'ai croisé son regard une ou deux fois et à chacun de ces deux moments j'ai sentit mon coeur s'accélérer, sensation des plus inconnues pour moi. Il ne pourrait pas me foutre la paix ? Bon je dois avouer que pour un humain il est plutôt mignon, mais bon sang, qu'est-ce qu'il me veut ?

Wainting for you; le monde de Caly 34
    Unknown

Une des rares humaines qui mérite mon attention. C'est peut être parce qu'au fond, je pense lui ressembler. Indépendante. Battante. Sûre d'elle. Je me retrouve un peu en elle, et puis surtout elle ne s'apitoie pas sur son sort comme tous ces abrutis d'humains. Non, aussi différentes que nous puissions être je me retrouve en elle.

Wainting for you; le monde de Caly 090425072826753421
    faith

Il croit que je l'apprécie alors que je le repousse constamment. Il a même eu le culot de m'embrasser et de me faire croire qu'il ne s'en souvient pas. Ces pertes de mémoire ont l'air courante quand ils boivent un peu trop. Non mais quel délicieux idiot ! Je pense que la prochaine fois qu'il m'approche je vais vraiment devenir méchante, et là sans doute comprendra-t-il enfin. Non, mais quel lourd ce mec...
Revenir en haut Aller en bas
Cleveland A. Juliard

Cleveland A. Juliard

Féminin Messages : 45

feuille de personnage
CITATION: Langue sensée est toujours modérée
RELATIONS
:
A SAVOIR
:
MessageSujet: Re: Wainting for you; le monde de Caly   Wainting for you; le monde de Caly EmptyMar 28 Avr - 16:00

Je veux JE VEUX ! !

Calypso I. Donovan a écrit:

polaroid;

- Quelqu'un qui tente de nuancer son jugement et de lui faire comprendre que les humains sont 'bons'.

Ce serait tout à fait le genre de mon perso, mais maintenant à toi de voir si ça te convient. Wainting for you; le monde de Caly 37269
Calypso I. Donovan

Calypso I. Donovan

feuille de personnage
RELATIONS
:
A SAVOIR
:
MessageSujet: Re: Wainting for you; le monde de Caly   Wainting for you; le monde de Caly EmptyMar 28 Avr - 18:37

Bien sur que ça me va (a)
    Alexis et James quoi <3<3

Tu veux qu'on l'approfondisse? Genre où et comment elles se sont plus ou moins rencontrées ou pas? Ou alors on peut faire ça en en rp x)
Cleveland A. Juliard

Cleveland A. Juliard

Féminin Messages : 45

feuille de personnage
CITATION: Langue sensée est toujours modérée
RELATIONS
:
A SAVOIR
:
MessageSujet: Re: Wainting for you; le monde de Caly   Wainting for you; le monde de Caly EmptyMar 28 Avr - 19:35

Ahh Cool alors (a)
    Oui approfondissons tout ça. Tu aurais une idée de rencontre ?
    Pour le rp, on verra ça plus tard si ça te dérange pas, j'en ai déjà deux sur le tapis, et même la je suis pas sûre de pouvoir m'en sortir xD.
Calypso I. Donovan

Calypso I. Donovan

feuille de personnage
RELATIONS
:
A SAVOIR
:
MessageSujet: Re: Wainting for you; le monde de Caly   Wainting for you; le monde de Caly EmptyMar 28 Avr - 20:43

Pas de soucis pour le rp, je comprends. (a)

Eh bien, je sais pas on peut dire qu'elles se sont rencontrés dans la forêt. Vu que c'est leur lieu de naissance, je pense qu'elles y retournent souvent, un peu par nostalgie. Et puis du coup, elles se seraient rendues compte qu'elles étaient de la même espèce.

Bon, question originalité ce soir c'est pas trop ça x). J'peux toujours trouver autre chose :)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Wainting for you; le monde de Caly   Wainting for you; le monde de Caly Empty

Wainting for you; le monde de Caly

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1