|
Floudons, Floudez, Floudette... FLOUDETTE !? oO'? |
|
|
Auteur |
Message |
Treyton M. Holows
feuille de personnage CITATION: RELATIONS : A SAVOIR :
|
Sujet: Re: Floudons, Floudez, Floudette... FLOUDETTE !? oO'? Mer 29 Avr - 18:56 |
|
|
B'jour everybody (:
|
|
|
|
Cleveland A. Juliard
feuille de personnage CITATION: Langue sensée est toujours modérée RELATIONS : A SAVOIR :
|
Sujet: Re: Floudons, Floudez, Floudette... FLOUDETTE !? oO'? Mer 29 Avr - 19:27 |
|
|
Hep ! Ca va les gens ?
Sixtine - Ahaha le pire dans le brevet, c'est le brevet de maths XD.
*Va se faire taper par Sherley xD*
|
|
|
|
Treyton M. Holows
|
Sujet: Re: Floudons, Floudez, Floudette... FLOUDETTE !? oO'? Mer 29 Avr - 21:36 |
|
|
Ben je te raconte pas le BAC de maths.
|
|
|
|
Cleveland A. Juliard
feuille de personnage CITATION: Langue sensée est toujours modérée RELATIONS : A SAVOIR :
|
Sujet: Re: Floudons, Floudez, Floudette... FLOUDETTE !? oO'? Mer 29 Avr - 22:26 |
|
|
xD il manquerait plus que y en ai un qui se ramène pour dire " Et moi je te raconte pas le Master de maths", je sais même pas si ça existe enfin bon xD
|
|
|
|
Sherley C. Becker
TYRANNICAL Admin' WITHA MAGICALROMANCE
feuille de personnage CITATION: Garde tes amis proches de toi, et tes ennemis encore plus. RELATIONS : A SAVOIR :
|
Sujet: Re: Floudons, Floudez, Floudette... FLOUDETTE !? oO'? Jeu 30 Avr - 8:50 |
|
|
Hey, je voulais m'excuser pour hier, j'ai eu des problèmes avec ma box, elle voulait plus se connecter --".
|
|
|
|
Cleveland A. Juliard
|
Sujet: Re: Floudons, Floudez, Floudette... FLOUDETTE !? oO'? Jeu 30 Avr - 21:30 |
|
|
Wahou, toi on peut dire que c'est du rapide quand il s'agit de faire tes rps. Mois il me faut trois bonnes heures pour faire un rp convenable, et encore, ça dépend ce que je fais à côté xD. Tu m'épates
|
|
|
|
Sherley C. Becker
feuille de personnage CITATION: Garde tes amis proches de toi, et tes ennemis encore plus. RELATIONS : A SAVOIR :
|
Sujet: Re: Floudons, Floudez, Floudette... FLOUDETTE !? oO'? Jeu 30 Avr - 21:40 |
|
|
Mercii .
Au fait : * Tape Cleveland pour avoir dit des conneries sur les maths*.
Arrête ou le mariage est annulé !
|
|
|
|
Cleveland A. Juliard
|
Sujet: Re: Floudons, Floudez, Floudette... FLOUDETTE !? oO'? Dim 3 Mai - 21:51 |
|
|
Wahoo ! Vous avez faits forts ! Non seulement c'est magnifique, mais en plus, c'est aussi magnifique sur Néréides xD. Mes yeux remercient de tout coeur celui ou celle qui a fait le design
|
|
|
|
Sherley C. Becker
|
Sujet: Re: Floudons, Floudez, Floudette... FLOUDETTE !? oO'? Dim 3 Mai - 21:56 |
|
|
C'est Noah ( Cindy ) qui a fait le header et moi j'ai fait la suite ^^.
|
|
|
|
Treyton M. Holows
|
Sujet: Re: Floudons, Floudez, Floudette... FLOUDETTE !? oO'? Lun 4 Mai - 16:19 |
|
|
C'est vrai que le nouveau design est excpetionnel !
|
|
|
|
Sherley C. Becker
|
Sujet: Re: Floudons, Floudez, Floudette... FLOUDETTE !? oO'? Mar 5 Mai - 18:38 |
|
|
Coucou tout le monde ;D
|
|
|
|
Treyton M. Holows
|
Sujet: Re: Floudons, Floudez, Floudette... FLOUDETTE !? oO'? Sam 9 Mai - 11:18 |
|
|
HEEEEEEEEY !
|
|
|
|
Sherley C. Becker
|
Sujet: Re: Floudons, Floudez, Floudette... FLOUDETTE !? oO'? Sam 9 Mai - 11:32 |
|
|
ça va ?? :)
|
|
|
|
Treyton M. Holows
|
Sujet: Re: Floudons, Floudez, Floudette... FLOUDETTE !? oO'? Sam 9 Mai - 11:37 |
|
|
Oui et toi ?
|
|
|
|
Sherley C. Becker
|
Sujet: Re: Floudons, Floudez, Floudette... FLOUDETTE !? oO'? Sam 9 Mai - 11:38 |
|
|
Voui voui... Enfin... Pas du tout XD. Je suis morte. J'ai un de ces mals de bide depuis hier, j'ai pris un spasfon mais rien y fait, je souffre x__x...
|
|
|
|
Treyton M. Holows
|
Sujet: Re: Floudons, Floudez, Floudette... FLOUDETTE !? oO'? Mer 20 Mai - 13:11 |
|
|
Ben alors les amis, vous faites quoi ?
|
|
|
|
Treyton M. Holows
|
Sujet: Re: Floudons, Floudez, Floudette... FLOUDETTE !? oO'? Dim 24 Mai - 15:22 |
|
|
Mais il n'y a plus personne ici.
|
|
|
|
Contenu sponsorisé
|
Sujet: Re: Floudons, Floudez, Floudette... FLOUDETTE !? oO'? |
|
|