|
Floudons, Floudez, Floudette... FLOUDETTE !? oO'? |
|
|
Auteur |
Message |
Sherley C. Becker
TYRANNICAL Admin' WITHA MAGICALROMANCE
feuille de personnage CITATION: Garde tes amis proches de toi, et tes ennemis encore plus. RELATIONS : A SAVOIR :
|
Sujet: Floudons, Floudez, Floudette... FLOUDETTE !? oO'? Dim 26 Avr - 16:40 |
|
|
Raaah... Qu'est-ce que ça fait du bien de flooder un peut après avoir fait des tones de lignes, pas vrai ?? Aller, c'est cool !
FLOODEZ
|
|
|
|
Mackenzie J. Preston
Admin SADIQUE au grand COEUR
feuille de personnage CITATION: « Cherchez, et vous trouverez.» RELATIONS : A SAVOIR :
|
Sujet: Re: Floudons, Floudez, Floudette... FLOUDETTE !? oO'? Dim 26 Avr - 19:55 |
|
|
Surtout après avoir fait un rp comme le tient x) Que serait la vie sans le flood ? *Oui oui... Je sors --'*
|
|
|
|
Sherley C. Becker
feuille de personnage CITATION: Garde tes amis proches de toi, et tes ennemis encore plus. RELATIONS : A SAVOIR :
|
Sujet: Re: Floudons, Floudez, Floudette... FLOUDETTE !? oO'? Dim 26 Avr - 19:58 |
|
|
*pend* Il m'a fallut 45 minutes voir une heure pour l'écrire
|
|
|
|
Mackenzie J. Preston
feuille de personnage CITATION: « Cherchez, et vous trouverez.» RELATIONS : A SAVOIR :
|
Sujet: Re: Floudons, Floudez, Floudette... FLOUDETTE !? oO'? Dim 26 Avr - 19:59 |
|
|
Même en deux heures, j'écris pas tout ça XD Enfin ça dépend aussi de mon inspiration =]
|
|
|
|
Sherley C. Becker
|
Sujet: Re: Floudons, Floudez, Floudette... FLOUDETTE !? oO'? Dim 26 Avr - 20:01 |
|
|
Moi je tappe vite XP.
*et pas que sur les touches de mon clavier hihi*
|
|
|
|
Mackenzie J. Preston
|
Sujet: Re: Floudons, Floudez, Floudette... FLOUDETTE !? oO'? Dim 26 Avr - 20:03 |
|
|
O.O Tu fais peur
|
|
|
|
Sherley C. Becker
|
Sujet: Re: Floudons, Floudez, Floudette... FLOUDETTE !? oO'? Dim 26 Avr - 20:05 |
|
|
Même pas vrai ! Je te crois pas XD.
|
|
|
|
Mackenzie J. Preston
|
Sujet: Re: Floudons, Floudez, Floudette... FLOUDETTE !? oO'? Dim 26 Avr - 20:09 |
|
|
Siii !! *s'enfuit en courant* >> quelle conversation.. --"
|
|
|
|
Sherley C. Becker
|
Sujet: Re: Floudons, Floudez, Floudette... FLOUDETTE !? oO'? Dim 26 Avr - 20:11 |
|
|
C'est sur ça nous avance beaucoup XD.
|
|
|
|
Noah C. Field
TYRANNICAL Admin' FEELFELTFELT
feuille de personnage CITATION: Il y a une passion si dévorante qu'elle ne peut se décrire. Elle mange qui la contemple. RELATIONS : A SAVOIR :
|
Sujet: Re: Floudons, Floudez, Floudette... FLOUDETTE !? oO'? Dim 26 Avr - 21:11 |
|
|
Ben c'est bien le principe du flood d'avoir des conversations à deux francs cinquante xD
|
|
|
|
Kaithleen A. Williams
feuille de personnage CITATION: RELATIONS : A SAVOIR :
|
Sujet: Re: Floudons, Floudez, Floudette... FLOUDETTE !? oO'? Lun 27 Avr - 2:23 |
|
|
YOUHOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU IT'S HOT IN HEREEEEEEEE COME ON GUYS LET'S ROOOOCK
Tchoubidoubidou BABAP La folle est ici (L'), et elle va faire avancer le flood sur ce forum !
|
|
|
|
Aimee A. Becker
feuille de personnage CITATION: Un seul printemps dans l'année..., et dans la vie une seule jeunesse. Beauvoir (Simone de) RELATIONS : A SAVOIR :
|
Sujet: Re: Floudons, Floudez, Floudette... FLOUDETTE !? oO'? Lun 27 Avr - 2:54 |
|
|
Et l'amoureuse des Shtroumphs est aussi là
Sa fait une folle de plus ! Qu'elle chance vous avez. De plus vous allez avoir un flood débordant.
|
|
|
|
Aliénore J. Graham
|
Sujet: Re: Floudons, Floudez, Floudette... FLOUDETTE !? oO'? Lun 27 Avr - 9:20 |
|
|
Vous me faites de plus en plus peur, sérieux. XD
|
|
|
|
Sherley C. Becker
|
Sujet: Re: Floudons, Floudez, Floudette... FLOUDETTE !? oO'? Lun 27 Avr - 9:39 |
|
|
RAAAH ON EST ENVAHIIIS AU SECOUUURS ( en plus ma fille est amoureuse des schtroumfs )
|
|
|
|
Aimee A. Becker
feuille de personnage CITATION: Un seul printemps dans l'année..., et dans la vie une seule jeunesse. Beauvoir (Simone de) RELATIONS : A SAVOIR :
|
Sujet: Re: Floudons, Floudez, Floudette... FLOUDETTE !? oO'? Lun 27 Avr - 12:58 |
|
|
Meuhh non. Faut as avoir peur Ali'
Ouais, nous venons en vous tuer. Tous vous mourrez. (Ouaip' On n'y échappe pas.)
|
|
|
|
Aliénore J. Graham
|
Sujet: Re: Floudons, Floudez, Floudette... FLOUDETTE !? oO'? Lun 27 Avr - 13:03 |
|
|
Nous mourrir parce que vous être venu killer nous?
|
|
|
|
Aimee A. Becker
|
Sujet: Re: Floudons, Floudez, Floudette... FLOUDETTE !? oO'? Lun 27 Avr - 13:08 |
|
|
Ohhh ouais. Tu comprends vite. J'taime déjà.
Bravo, par contre vue que je t'aime bien peut-être que je vais te laisser en vie.
|
|
|
|
Aliénore J. Graham
|
Sujet: Re: Floudons, Floudez, Floudette... FLOUDETTE !? oO'? Lun 27 Avr - 13:11 |
|
|
Ah! Moi sauvée, moi aimer toi.
|
|
|
|
Aimee A. Becker
|
Sujet: Re: Floudons, Floudez, Floudette... FLOUDETTE !? oO'? Lun 27 Avr - 13:17 |
|
|
Oui toi sauver. Mais reste à voir. Toi doit être gentille :P Ou sadique comme c'est pas possible xD
|
|
|
|
Calypso I. Donovan
feuille de personnage CITATION: Over my rainbow the sun shines without clouds. RELATIONS : A SAVOIR :
|
Sujet: Re: Floudons, Floudez, Floudette... FLOUDETTE !? oO'? Lun 27 Avr - 13:17 |
|
|
|
|
|
|
Aimee A. Becker
|
Sujet: Re: Floudons, Floudez, Floudette... FLOUDETTE !? oO'? Lun 27 Avr - 13:19 |
|
|
Bon je dois y aller. Donc pour le moment tous le monde est sauvé xD Mais attendez mon retour.
Salut Caly'
|
|
|
|
Aliénore J. Graham
|
Sujet: Re: Floudons, Floudez, Floudette... FLOUDETTE !? oO'? Lun 27 Avr - 13:20 |
|
|
Moi être gentille (aa) Moi dire au revoir à toi & arreter de parler comme homme préhistorique. Salut Caly!
|
|
|
|
Calypso I. Donovan
feuille de personnage CITATION: Over my rainbow the sun shines without clouds. RELATIONS : A SAVOIR :
|
Sujet: Re: Floudons, Floudez, Floudette... FLOUDETTE !? oO'? Lun 27 Avr - 13:24 |
|
|
x) j'vois que y'a de l'ambiance dans le flood, c'est cool =) Z'allez bien? Salut Aimee ;)
Haan ton vava Aliénor <3
|
|
|
|
Aliénore J. Graham
|
Sujet: Re: Floudons, Floudez, Floudette... FLOUDETTE !? oO'? Lun 27 Avr - 13:26 |
|
|
Ouii un bon forum = un flood actif. xD Ca va & toi? A part que j'ai repri les cours aujourd'hui. ><
Merci (enfin c'est pas moi qui l'ai fait mais bon xD) le tien aussi il est sublime en plus Amber (ll) huhu'
|
|
|
|
Calypso I. Donovan
|
Sujet: Re: Floudons, Floudez, Floudette... FLOUDETTE !? oO'? Lun 27 Avr - 13:28 |
|
|
Trop. Si je vois que le flood bouge ça me motive à m'inscrire généralement =P Et lui a l'air de grouiller de bons floodeurs x)
Ben bon courage pour tes cours alors =) Moi j'ai encore une bonne semaine devant moi huhu^^
Nan moi non plus mais merci. (L')
|
|
|
|
Contenu sponsorisé
|
Sujet: Re: Floudons, Floudez, Floudette... FLOUDETTE !? oO'? |
|
|
|
|